01/03/2023
Vie associative
Le site Internet de l'Association Marguerite Guérin est en ligne !

Nous avons le plaisir de vous accueillir sur le site Internet de l'Association Marguerite Guérin ! Fruit d'une réflexion collective sur la communication que nous souhaitons proposer à nos partenaires et interlocuteurs habituels (dont les familles et les candidats à nos emplois), nous avons tâché de réunir les informations que vous pourriez espérer dans votre navigation. Vous trouverez ainsi au fil de nos pages une présentation de notre Association, un ensemble d'informations pratiques autour de l'admission et des aides sociales y étant associées, les actualités de l'EHPAD Le Sacré Coeur et de l'EHPAD La Providence, nos offres d'emplois. Vous aurez également la possibilité de nous contacter via un formulaire dédié.

Le site poursuivra son développement dans les semaines à venir, et son contenu s'étoffera. En espérant que vous apprécierez votre navigation !

La Direction Générale de l'Association Marguerite Guérin.